ARCHIVÉ – Avis - Programme fédéral de santé intérimaire – Nouveau gestionnaire des réclamations

Informations archivées

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquez avec nous.

Note : les coordonnées qui sont inexactes ou qui ne sont plus utilisées ont été retirées de cette page.

Mis à jour le 19 janvier 2011 — En décembre 2009, Travaux publics et Services gouvernementaux Canada a attribué à Croix Bleue Medavie le contrat de gestion du Programme fédéral de santé intérimaire (PFSI). Ce contrat, qui entrera en vigueur le 17 janvier 2011, remplacera celui octroyé précédemment au gestionnaire actuel, la société FAS Benefits Administrators Ltd.

La société FAS continuera d’accepter les réclamations des fournisseurs jusque-là. Après cette date, toutes les réclamations devront être envoyées directement à Croix Bleue Medavie pour y être traitées.

Pour plus d’information sur le Programme fédéral de santé intérimaire, veuillez consulter le bulletin du PFSI.

Les fournisseurs de soins de santé qui souhaitent s’inscrire auprès de Medavie à partir du 17 janvier peuvent aussi appeler le centre de service à la clientèle de Croix Bleue Medavie au 1-888-614-1880 ou visiter le site Web de Medavie. Avant le 17 janvier, ils peuvent s’inscrire à l’adresse provider@medavie.bluecross.ca.

En vedette

Date de modification :