ARCHIVÉ – Avis – Séances de sensibilisation à l’intention de la communauté haïtienne de Montréal

Informations archivées

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquez avec nous.

1 mars 2010 — Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) organise un certain nombre de séances individuelles de sensibilisation avec des agents de CIC à l’intention des membres de la communauté haïtienne de Montréal afin de leur fournir des renseignements sur les mesures exceptionnelles en matière d’immigration et sur les façons dont ils peuvent parrainer des membres de leur famille immédiate qui ont été touchés directement et de manière importante par le séisme en Haïti.

Les séances de sensibilisation sont ouvertes au public et s’adressent aux personnes au Canada qui désirent présenter une demande de parrainage à l’égard d’époux, de conjoints de fait et de partenaires conjugaux, d’enfants à charge (y compris les enfants adoptés à l’étranger), de parents et de grands‑parents, et de membres de la famille orphelins (frères, sœurs, nièces, neveux ou petits‑enfants de moins de 18 ans) qui se trouvent en Haïti.

Voici l’horaire des séances individuelles de sensibilisation pour la semaine du 1er au 5 mars 2010 :

La Maison d’Haïti
8833, avenue Saint‑Michel
de 9 h à 12 h

En vedette

Date de modification :