Avis – Séances d’information de CIC à l’intention de la communauté haïtienne de Montréal

20 janvier 2010 — Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) organise un certain nombre de séances d’information à l’intention de groupes de la communauté haïtienne de Montréal afin de leur fournir des renseignements sur les mesures exceptionnelles en matière d’immigration et sur les façons dont ils peuvent parrainer des membres de leur famille immédiate qui ont été touchés directement et de manière importante par le séisme en Haïti.

Les séances d’information sont ouvertes au public et s’adressent aux personnes au Canada qui désirent présenter une demande de parrainage à l’égard d’époux, de conjoints de fait et de partenaires conjugaux, d’enfants à charge (y compris les enfants adoptés à l’étranger), de parents et de grands-parents, et de membres de la famille orphelins (frères, sœurs, nièces, neveux ou petits-enfants de moins de 18 ans) qui se trouvent en Haïti.

Les premières séances auront lieu le jeudi 21 janvier 2010. Veuillez consulter les détails ci‑dessous.

D’autres séances seront organisées dans les jours à venir. Veuillez consulter le présent site Web pour obtenir les dernières mises à jour.

Séances d’information organisées le jeudi 21 janvier 2010 :

10 h
Centre communautaire de Rivière-des-Prairies
9140, boulevard Perras

13 h
Le centre d’aide multiservice de Montréal-Nord
11135, avenue Alfred

15 h 30
Centre à St-Michel
Maison d’Haïti
8833, avenue St-Michel

Abonnez-vous au bulletin de nouvelles

Date de modification :