ARCHIVÉ – Avis – Séance d’information à l’intention de la communauté haïtienne à Ottawa : le mercredi 10 février 2010

Informations archivées

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquez avec nous.

2 février 2010 — Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) participe à une séance d’information en français destinée aux membres de la communauté haïtienne de Vancouver. Cette séance a pour but de les renseigner sur les mesures exceptionnelles en matière d’immigration qui ont été prises et sur la façon dont ils peuvent parrainer des membres de leur famille immédiate gravement et directement touchés par le séisme en Haïti. L’information sur la situation en Haïti leur sera présentée par CIC et par plusieurs autres partenaires.

La séance d’information est ouverte au grand public et s’adresse aux personnes de la communauté francophone de Vancouver qui désirent en savoir davantage sur la situation actuelle. Elles apprendront notamment comment présenter une demande de parrainage à l’égard d’un époux, d’un conjoint de fait ou d’un partenaire conjugal, d’un enfant à charge (y compris un enfant adopté à l’étranger), d’un parent ou de grands-parents, ou encore d’un membre de la famille orphelin (frères, sœurs, nièces, neveux ou petits-enfants de moins de 18 ans) qui se trouvent en Haïti.

Pour plus de détails, veuillez communiquer avec la Fédération francophone de la Colombie‑Britannique (FFCB) au 604-732-1420, poste 305.

Date :  Le vendredi 5 février 2010

Heure :  15 h à 19 h

Lieu :  La Boussole, 612, Broadway Est, Vancouver (Colombie-Britannique)

En vedette

Date de modification :