ARCHIVÉ - Avis – Les candidats intéressés à régir les activités des consultants en immigration ont jusqu’au 29 décembre 2010 pour soumettre leur candidature

Informations archivées

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquez avec nous.

30 novembre 2010 — Le 28 août 2010, Citoyenneté et Immigration Canada a lancé une invitation générale dans la Gazette du Canada afin de recevoir des propositions de la part des candidats qualifiés souhaitant agir à titre d’organisme de réglementation des activités des consultants en immigration. Le Ministère tient à rappeler à tous les candidats potentiels que les propositions doivent être soumises au plus tard à 16 h (HNE), le 29 décembre 2010.

Pour consulter l’original de l’avis, lequel contient l’information relative à la présentation d’une proposition, veuillez cliquer sur le lien suivant: www.gazette.gc.ca/rp-pr/p1/2010/2010-08-28/html/notice-avis-fra.html.

En vedette

Date de modification :