ARCHIVÉ – Avis - Nouveau service téléphonique de CIC à l’intention des aides familiaux résidants

Informations archivées

Les informations archivées sont fournies aux fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elles ne sont pas assujetties aux normes Web du gouvernement du Canada et n'ont pas été modifiées ou mises à jour depuis leur archivage. Pour obtenir ces informations dans un autre format, veuillez communiquez avec nous.

27 août 2010 — Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) désire que les aides familiaux résidants soient en sécurité et bien informés. C’est pourquoi le Ministère est heureux d’informer les aides familiaux travaillant au Canada que des services téléphoniques améliorés leur sont offerts, par l’entremise de la ligne téléphonique principale de CIC. Pour parler à un expert du Programme des aides familiaux résidants, composez le 1-888-242 2100, choisissez votre langue, appuyez sur le 1, suivi du 1, puis du 4, afin de franchir les différents messages de l’opérateur.

Les aides familiaux peuvent ainsi consulter une vraie personne au sujet des exigences générales du Programme des aides familiaux résidants.

Les aides familiaux qui sont victimes d’abus, d’intimidation ou de menaces dans le cadre de leur emploi actuel devraient appeler afin d’apprendre les mesures que CIC peut prendre.

En vedette

Date de modification :