Avis – L’appel de propositions national 2015 est ouvert

Les soumissions pour les programmes d’établissement, d’aide à la réinstallation et Inter‑Action (multiculturalisme) sont acceptées.

Ottawa, le 22 juin 2015–Les organisations et personnes ont maintenant accès au portail de présentation de demande pour l’appel de propositions national 2015 concernant les programmes d’établissement, d’aide à la réinstallation et Inter-Action (multiculturalisme).

Le portail ouvre aujourd’hui, le 22 juin 2015, à 08:00:00 (HAE) et fermera le 10 août 2015 à 23:59:59 (HAE). CIC accordera du financement pour des projets d’une durée maximale de trois ans commençant le 1er avril 2016 ou après cette date.

La période de présentation des soumissions sera plus longue que dans le passé afin de permettre aux organisations de créer de nouveaux partenariats et d’élaborer de nouveaux projets qui élargiront la portée des programmes d’établissement, d’aide à la réinstallation et Inter-Action (multiculturalisme).

Veuillez consulter la page Web Appel de proposition 2015 pour obtenir plus d’information, y compris les lignes directrices relatives au financement, une foire aux questions et un tutoriel à l’intention des demandeurs, ainsi que des détails sur les types de services et de projets recherchés, dans le cadre de l’appel de propositions national 2015, pour les programmes d’établissement, d’aide à la réinstallation et Inter-Action (multiculturalisme).

Date de modification :