Demande de réintégration dans la citoyenneté canadienne – Forces armées canadiennes


Note: Si votre demande est incomplète ou ne contient pas toute l’information demandée, elle vous sera retournée. Assurez-vous d’indiquer les codes postaux de toutes les adresses au Canada et à l’étranger.

Cette trousse de demande comprend :

  1. Demande de réintégration dans la citoyenneté canadienne – Forces armées canadiennes [CIT 0534] Juin 2017
  2. Caractéristiques des photographies pour la citoyenneté
  3. Recours aux services d’un représentant [IMM 5476] Septembre 2015
  4. Guide d’instruction [CIT 0533]

Facultatif :

Assurez-vous d’utiliser la version des formulaires qui est en vigueur; les versions périmées ne seront pas acceptées.

Le présent formulaire s’adresse aux :

  • Personnes qui ont déjà été de citoyenneté canadienne, autres que celles dont la citoyenneté canadienne a été révoquée en vertu de la Loi sur la citoyenneté actuelle ou de l’ancienne loi, la Loi sur la citoyenneté canadienne) et qui désirent reprendre cette citoyenneté comme membre des Forces armées canadiennes.

Si vous avez déjà possédé la citoyenneté canadienne et que cette citoyenneté a été révoquée d’après la Loi sur la citoyenneté actuelle ou précédente, vous devez aussi utiliser la Demande de citoyenneté canadienne en vertu du paragraphe 5(1) — Adultes ou la Demande de citoyenneté canadienne – Forces armées canadiennes – (CIT 0534).

Remarque : Si on vous a libéré autrement qu’honorablement des Forces armées canadiennes, vous n’avez pas le droit de présenter une demande au moyen du formulaire pour les Forces armées canadiennes.


En vedette

Date de modification :